dollzy ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dollzy ville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
x.MelOuille.x
admin et cre@trice du forum
x.MelOuille.x


Nombre de messages : 123
Age : 29
petit(e) ami(e) : je suis sur
Date d'inscription : 27/02/2006

/!\règlement /!\ Empty
MessageSujet: /!règlement /!   /!\règlement /!\ EmptyLun 31 Juil - 12:52

1) Les propos sexuel, homophobes et autres du même style, sont a exclure du forum !

2) Ne pas s'insulter

3) La pub par MP est totalement interdite ! Une catégorie spéciale a été créée a cet effet et on accepte aussi dans vos signature !

4) Les demandes d'adoptions d'enfants par MP sont interdites! Allez plutôt faire votre demande à l'orphelinat !

5)Le suicide est formellement interdit ! Si vous vous êtes inscrits, ce n'est pas pour vous suicider à la 1ere occasion !

6) Le language Bébé et interdit, les bébé écrivent eux aussi en BON FRANCAIS !(ou mettre la traduction en tre parenthèses)

7) Il faut être actif ! Si vous ne venez pas régulièrement vous risquerait d'être supprimer, si vous avez une absence, faîtes
le savoir dans notre bureau !

8)Ne changez pas vos messages en pleine conversation ! Si ont les relit après ont ne comprend rien !(ou mettre "edit:je doit partir";par exemple)

9) N'ayez pas peur de porter plainte ! Sa rend le forum plus actif !

10 ) Fetes de la pub pour le forum le but :
DEPASSEZ DCV !!!

11 ) !!! Et le plus important, amuses-toi !!!!

12) pas trop de langague SMS je l'autorise mais pas tout le temps !


! A lire et a respecter pOur le bien du fOrum !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzy-ville.1fr1.net
 
/!\règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dollzy ville :: Au commencement... :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser